jueves, 21 de febrero de 2008

Troisièmes 2 et 3. Devoir obligatoire

¿Qué tal estáis?
Je tiens à vous rappeler que le devoir que je vous ai donné en cours est obligatoire et à rendre pour le 12 mars, soit sous forme de fichier numérique (Expression orale en continu) soit par écrit (Expression écrite). Pour acceder au document à commenter, je vous renvoie tout simplement à l'entrée du 20 janvier. Vos commentaires sont toujours les bienvenus.
Je mettrais en ligne la deuxième partie du document. Bon courage pour le travail et bonnes vacances à tous.

2 comentarios:

Anónimo dijo...

Bonjours Monsieur Sao Miguel votre blog est super.
Mais je n'ai pas compris la consigne de votre devoir obligatoire
Voilà
Emmanuel.P 3e3

Anónimo dijo...

Bonsoir!
Juste pour vous prévenir que j'ai finie le montage. Vidéo+ doublages voix+ musique de fond+ le titre+ Una produccion... Voila^^voila
Si vous voulez vendredi je vous apporte ma clef usb ou mardi comme vous voulez!
Bonne soirée!
Audrey