domingo, 14 de septiembre de 2008

Bonne rentrée à tous

¡Un saludo a todas mis clases!
Je reconduis mon blog cette année en espérant qu'il sera encore plus utile que l'an dernier. En attendant la mise en place du cahier de textes électronique sur le site du collège, ce blog pourrait faire office de rappel pour tous ceux qui oublient de bien noter les devoirs.
Il y aura des nouveautés mais tout cela, hé bien, je vous le raconterai petit à petit.
Pour les troisièmes: réfléchissez dès maintenant à la validation du A2, nécessaire à l'obtention du brevet

1 comentario:

Anónimo dijo...

Olà Senhor Sao Miguel je suis au lycée voltaire c énorme (cité scolaire: collège & lycée)
Les profs d'espagnols sont trop chiants (on a déja changé trois fois de profs depuis la rentrée...)
Je regrette vos cours même s'ils étaient quelque peut mouvementés qu a l'ambience de la 3°3
Bref bonne continuation vous étiez un super prof :) Emmanuel Evaristo Pereira ex elève de 3ème